moi aussi je doi y allez bye
Alex Posté le 10 avril 2004 à 01:20:25Je re dans 30 minute
moi je serai plus la !
Hey hey hey
bon allez
technman tu joues au jeu de smileys?
christianvieri7 et
palibala2 Posté le 10 avril 2004 à 01:21:57 technman tu joues au jeu de smileys?
voila moi j´y vais bye
Tout le monde s´en va ? ?
pupo
je reste jusqu´o 4.000 mess du topic !
@+ pupopomme
nan pupo reviens un peu plus longtemps !
pupopoire gggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr et non pupopomme pupo ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
mais si vous vous etes plu la je repart !
désolé
ya pu personne
plus que 19