voila c parfait
le povre au milieu
le jeu c´est je poste des smileys et le plus rapide gagn 10points
palibala2 Posté le 10 avril 2004 à 01:13:47le jeu c´est je poste des smileys et le plus rapide gagn 10points
ok
arf...alors c sans moi,dsl les gars...
Mixmasters66 Posté le 10 avril 2004 à 01:14:22arf...alors c sans moi,dsl les gars...
pk ?
? ??/
Pake j´aime pas ce jeu!
Mix ok
mix
Mixmasters66
Je re dans 30 minute