je dirais méme -1
y a plus personne deja ?
trou?????????
troudecul est parti ? ?
5.500
yes
Bon, alors Technman Vainqueur
on joue au jeu des smileys?
bravo bravo !
palibala2 Posté le 10 avril 2004 à 01:10:41on joue au jeu des smileys?
pk pas ?
:cd
la j´ai merdé
technman Posté le 10 avril 2004 à 01:11:27
:peur
moi ayssi techman ! ^^
Le jeu des smiley avec la liste que les autres doivent refaire?