technman Posté le 10 avril 2004 à 01:03:56
pupopoire Posté le 10 avril 2004 à 01:03:04
pupopoire Posté le 10 avril 2004 à 01:01:45
pupopoire Posté le 10 avril 2004 à 01:00:40
Mixmasters66 Posté le 10 avril 2004 à 01:00:08
Perforation
je dis Perferation ! !
t´esrigolo pupo !
je sais pupo je sais
Pas trop seul ? ?
Vive les monologue ! 