CA CHAUFFE
Charles ?
:sarcatic:
codd Posté le 10 avril 2004 à 00:48:29chasses
Charres
je peux jouer aussi ?
popo 1pttechnman 1ptcodd 1pt
ouais
popo 1pttechnman 1ptcodd 1ptP_ _ _ _ _ _ E
codd bravo ! !!!!
portiere ? ?
poubelle ! !!!!!!
yes
:nonnon:
Poulette
E ? ?
L ? ???????????
a
propsez des lettres