chez pas r
t
Alex Posté le 10 avril 2004 à 00:30:02j´aime pas ce jeux
comme moi c nul et dur !
BO_ _O_R
je ne sai pas koi dire ?
pupopoire Posté le 10 avril 2004 à 00:30:55Alex Posté le 10 avril 2004 à 00:30:02j´aime pas ce jeux
On joue a un autre truc
c´est un truc qu on dit quand on voit quelqu un
BO_ _O_Rtout facile allé proposez des lettres
alors c´est tout facile quand on voit quelqu un on lui dit . ........
Bonjour !
je peux jouer?
codd Posté le 10 avril 2004 à 00:33:34je peux jouer?
g gagnez g gagnez !
bravo pupopoire tu vois c été facile pupopoire 1pt
bonV_ _ _ _ _ _S
je suis le plus fort ! met pupo c pareil