p ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B_ _ _ _ _ R
a
Bo_ _o_R
B_ _ _ _ _ RBROYEUR
BROYEUR pas de a ni de p
c´est tout facile
auc1 idee ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K ! !!!!!!!!!!!!!!!
alorS
BO_ _O_R
vous faites quoi>?
K
l ! !!!!!!!!!!!!
l
codd Posté le 10 avril 2004 à 00:29:20vous faites quoi>? un pendu
j´aime pas ce jeux
L
lIl