alo snak trou ? ?
quoi on m appelle ?
on m appelle et il n y a personne
je pars avant de partir
vner voir un de mes 1er poste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-7168-1-0-1-0-0.htm
98
oué
alor vous an dit koi ?
bon on fait quoi?
On joue a un jeux ?
je on fais un pendu et c ´est moi le chef