Je te trompe avec stargate
a demain
++
+++
bonne nuit
bonne nuit Alex
ah un Syato!
ah une Clochette!
topic de la nuit et pas du matin!
y a le topique du matin
topique de l´apres-midi
ouaiss topic de l apreme
Le jeudi en compagnie dun public en folie !
c bien les vacances quand meme . ..
a demain alex
et
a demain tu vien me voir qu´avec une reponse