Moi je sui plus
Ne pard pas
Tu et plus la ?
Moi je te le mai en rzo avec ca
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5244/Rallonge_USB2_5_m/
Bonne nuit je vai me coucher
je sai que tu et la pas ce que tu poste
Ces pas drolle
Bon ba Je te dit bonne nuit je vai jouer far cry
bonne nuit
zorrooooo Posté le 09 avril 2004 à 05:39:32je sai que tu et la pas ce que tu poste
j´etait obliger de te repondre
snake192 Posté le 09 avril 2004 à 05:42:17zorrooooo Posté le 09 avril 2004 à 05:39:32je sai que tu et la pas ce que tu poste
Ont fait koi on dort ?
donc tu me l´a deja casse
Alex Posté le 09 avril 2004 à 05:44:19Ont fait koi on dort ?
oui aler a demain et si au pire je ne serai pas a samedi poto
Bonne nuit Reve pas trop de moi a++
Dm1 je regarde stargate
ok non je reverai pas de toi stargate c de la merde