Alex Posté le 09 avril 2004 à 04:56:07 Jadore metre Ca
Alex made in madinina 100% Alex
j´adore quand tu le mets
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:56:51
exterior tu et partie ?
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:57:02
snake192
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:57:25
oui je crois qu´il est parti
Michael
Niveau 9
09 avril 2004 à 04:57:57
hello
snake192
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:57:58
je vais acheter un routeur
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:58:15
snake192 Posté le 09 avril 2004 à 04:57:58 je vais acheter un routeur
Pour koii ? ?
snake192
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:58:28
hello alex
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:58:39
michael Posté le 09 avril 2004 à 04:57:57 hello
ca va faire 1 ans ca va ?
Michael
Niveau 9
09 avril 2004 à 04:58:51
Ca va
snake192
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:59:04
Alex Posté le 09 avril 2004 à 04:58:15 snake192 Posté le 09 avril 2004 à 04:57:58 je vais acheter un routeur
Pour koii ? ?
pour partager ma connexion surement pas pour faire beau
zorrooooo
Niveau 6
09 avril 2004 à 04:59:08
zorrooooo
Niveau 6
09 avril 2004 à 04:59:25
snake192 Posté le 09 avril 2004 à 04:59:04 Alex Posté le 09 avril 2004 à 04:58:15 snake192 Posté le 09 avril 2004 à 04:57:58 je vais acheter un routeur
Pour koii ? ?
pour partager ma connexion surement pas pour faire beau