Moi je re apres
au jeu des smileys mais il faut etre trois
codd Posté le 09 avril 2004 à 02:16:53? ? ???????
Alex Posté le 09 avril 2004 à 02:17:14Moi je re apres
le jeu c´est je fais des smileys et celui qui les marques le plus rapidement gagne 10points
codd Posté le 09 avril 2004 à 02:17:30au jeu des smileys mais il faut etre trois
:hap
codd Posté le 09 avril 2004 à 02:18:09le jeu c´est je fais des smileys et celui qui les marques le plus rapidement gagne 10points
ok, mais on est que 2!
on attend alex alors ok????
codd Posté le 09 avril 2004 à 02:19:11on attend alex alors ok????
mais ca va etre long...
ou on attend quelqu´un si tu veux je t´entraine ok???
codd Posté le 09 avril 2004 à 02:21:34ou on attend quelqu´un si tu veux je t´entraine ok???
si tu veux mais je suis sur plusieur topic, je peu bien m´ essayer, aller commence
ok
dsl mais je doit partir @+++ et a la proch@ine codd,
bon debut
Alors paliblal le chaste, on s´est fait bannir, mouah ah ah ah!!!!!!
c´est la premiere fois et toi combien une dizaine de fois
Salut a vous !
Aurevoir a vous !
Salut!