19 messages et je bouge de là
quel chance
Villars Posté le 09 avril 2004 à 01:26:14Alex Posté le 09 avril 2004 à 01:25:14Merci villars
> >>>>> pour le résumé ?
:nonno:
mdr
:sanake revien
bon je me casse a tout à l heure
ciao
a tout a l´heure
Moi je vai regarder un filme a++
Jre dans 1.30 heure j´espere que yaura du monde et snake
toi ausi revien apres