il y a que un seule snake
Hunter[007] Posté le 08 avril 2004 à 22:38:31troudecul Posté le 08 avril 2004 à 22:37:13oué mais son pseudo c´est snake.......
tu ne connais pas alex se n´ est pas snake, je peu te le jurrer
quoi? je n ais rien caler
Alex Posté le 08 avril 2004 à 22:38:37il y a que un seule snake
et se n´ est pas toi parce que si tu est Snake192 tu est moi
Hunter[007] Posté le 08 avril 2004 à 22:39:20Alex Posté le 08 avril 2004 à 22:38:37il y a que un seule snake
tu et Moi et Moi toi
troudecul Posté le 08 avril 2004 à 22:39:07quoi? je n ais rien caler
alex te roule, il n´ est pas snake
Hunter[007] Posté le 08 avril 2004 à 22:40:09troudecul Posté le 08 avril 2004 à 22:39:07quoi? je n ais rien caler
Ci cesMoi
tu veux que je te prouve que je suis snake, allors je vais poster avec
/ LOL/
finalement j´ ai été banni
pour devrais
troudecul Posté le 08 avril 2004 à 22:41:48
non j´ arrête, regarde, je vais te redire tout se que j´ ai dit en quelque mots:Snake192, Alex et moi ( Hunter[007]) et est 3 personne différentes
troudecul Posté le 08 avril 2004 à 22:43:01pour devrais
dsl c´ était juste pour faire avouer alex
Vous ete trop fort
Hunter[007] Posté le 08 avril 2004 à 22:44:19troudecul Posté le 08 avril 2004 à 22:43:01pour devrais
Je sui jihem Voil
Alex Posté le 08 avril 2004 à 22:44:22Vous ete trop fort
meme a ta facon de " parler" tu ne lui ressemble pas