Moi je me couche a 00.00
bon bah a demain
alex je suis degouter!
le real a perdu
c quoi cette merde c nimporte quoi
j´y croi pas c impossible!ct un match de merde le real a fait expres
et cerise sur le gateau la corogne a battu le milan 4-0 ptdr!
chelsea bat arsenal 2-1
c quoi cette ligue des champions de merde! ya que de la merde!
bon aller et a demain
hELLO
Y a personne . ?
Snake ?
Alex !
Alors,t´as des nouvelles de l´autres ? !J´éspere vivement qu´il est bannit...
Donne Moi son pseudo je vai verifier