et voila c de ca que je redoutais tu ne m´a pas eu
oui je veux voir les photos
il est futé le peti
donne moi ton adres
nan mais les liens ici
c pas d lien c d vrai photo
ti cazo
je m´en fou mets la photo en lien!
taurai pas envie de te conecté sur ma radio par hazard ? ? du bon pti beat le matin sa fai tjrs du bien
jpeu pas...
bon et bien la c vrai jme casse tu shlingue trop
tu veu ke je reste ? ?
nah ton slip y fouette trop jme casse
oui c ca casse toi
oui tu peux uper ton topic comme un °°°
lol il est jaloux dois avoir un pc de merde