fait comme je dit
alex, ca va?
quoi reexplique mieux!
hunter est ce que tu sais pk sa me mets une page blanche quand j´essaye de rentrer dans une carte de visite??
snake192 Posté le 04 avril 2004 à 03:29:28quoi reexplique mieux!
je crois que tu est comme moi snake, tu compren rien a l´ informatique!
mede
lol, va dans option internet
dans le menu outils
dis tout d´un coup
alors
contenu et la tu modifie le gestinnaire d´ accès je crois, je suis pas sur!
Hunter[007]Posté le 04 avril 2004 à 03:29:25alex, ca va?
ca va tres bien et toi ?
nimporte quoi
regarde dans ce menue
Alex Posté le 04 avril 2004 à 03:34:29Hunter[007]Posté le 04 avril 2004 à 03:29:25alex, ca va?
ouais ca va, merci