Ah te revoila grand gaillard
le sit bug
Bon moi je suis super crevé ! @++ tout le monde and good night
alors pk je n´arrive pas a voir ma carte de visite??
nake192 Posté le 04 avril 2004 à 03:22:57alors pk je n´arrive pas a voir ma carte de visite??
tu ne mecoute pas
christianvieri7Posté le 04 avril 2004 à 03:22:29Bon moi je suis super crevé ! @++ tout le monde and good night
Bonne nuit
Tu surf avec koi sur le net net scape I-explrere
pk alex je ne t´ecoute pas??
ous dormer tous :!lol:
interent explorer
c pas le probleme avec l´autre ordi ca marchait!
snake192 Posté le 04 avril 2004 à 03:25:31c pas le probleme avec l´autre ordi ca marchait!
va dans . ........ tu change les parametre de . ........
outils
Option internete
Tu et la ?
toujours avec des câble d´ ordi snake!
Re hunter