Derien booba
Salut CJ va bien? ^^
Ca va raptor?Qu´est-ce qu´on s´amuse ici dis-donc!
plus que 5 pages avant les 982!!!!!!
re tout le monde ? tyranquille ? ?
ouais tyranquille...
Bien MV?Moi ça va!
Re draxx
bon j´vai bouffer ( fait chier ca fait a peine 2 secondes que je suis là)
ouais ouais bien merci
Enfin tyranquille comme le dirait Jacky :D
reuh draxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[x]
ns ce qui compte c´est 1000 pages !
J´les passe pas les 1000 pages, moi
Plus que 98 post et je fêterais mon milième post
et si on chantait?
moi je les passeré !
ba non booba reste pour les 1000
Joli CJ
Moi j´approche des 9000 je crois
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bravo CJ faudra feter ton 1000e post comme moi
Informations sur le pseudoPseudo: moi_VercettiAge : 18 ansPays : SuisseMembre depuis : 48 joursMachines :Dernier passage le : 10/01/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 878