Booba92i Posté le 10 janvier 2005 à 20:18:14
Ba si je pose une question, c´est parceque j´ai un problemes
Ben y´a la réponse à l´avant denrière page de la OS !
AFe Posté le 10 janvier 2005 à 20:18:36
lol c´est pasqu´elle avait un penchant pour toi MV!
la pute 