moi_Vercetti ne m´dis pas salut j´taime pas conna**
Booba92I
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:11:22
J´ai pô suivi l´histoire de toute facon...
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:11:36
PsyQuaTra Posté le 10 janvier 2005 à 20:10:53 moi_Vercetti ne m´dis pas salut j´taime pas conna**
nerveux du slip?
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:01
lol et y´en pas eu un seul a un moment donné qui s´est dit : " Et si c´etait AFe?" vous allez peut-etre m´engueuler mais je l´ai fait avencer le topic nan? lol ! !!!! allez! perdez pas votre sens de l´humoure!!!!!!!!!!!!!!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:06
Lut Raptor va bien?
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:27
Moi non plus , puis une fille c´est pudique et c´set rare qu´elle s´appellent elle meme jolie _brunette.
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:44
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde le con! Bien jouer AFe
psyquatra
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:12:55
casse toi Moi_Vercetti
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:13:06
merci!
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:13:27
Je te pensé pas comme ça AFe . ............
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:13:38
paix mes freres
rikku2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:13:57
http://rothen2006.skyblog.com/
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:14:09
roooh c´est bon koi! un ptit delire du lundi souare ya pas de mal!
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:14:30
PsyQuaTra Posté le 10 janvier 2005 à 20:12:55 casse toi Moi_Vercetti
Je t´aime mon petit castor hémorroïdaire
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:15:11
Ok | ================== membre de la New School Boys ( = Power_Shot)
psyquatra
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:15:12
tssss tu fais pitié moi_Vercetti
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:15:17
Tu t´insultes toi meme AFe , d´ailleur tu ne m´as pas rep une fois