jolie_brunette Posté le 10 janvier 2005 à 20:02:55
Je suis un peu vexee la...Vous me prenez serieusement pour quelqu´un d´autres? moi qui croyais pouvoir vous faire confiance!
Hé bien je redoute tout d´un coup!
Menfin bon j´m´en fous aller HoP on oublie