lol nen rajoute pa power shot!
Oui mais il n´est pas connecté à MSN là je doute....normalement il l´est toujours...
Qui est connécté alors qui pourrait être suspect ?
Est-ce que vous me prenez pour quelqu´un d´autre?
Bon ap´ Draxx ; )
Quelqun peut imiter villars ! !
Où tout simplement Booba
jolie_brunette Posté le 10 janvier 2005 à 20:00:41Est-ce que vous me prenez pour quelqu´un d´autre?
Oui mais sans conviction on se trompe peut-être
AFe apelle moi power voyons
c´est pas moi
Et voila! une fille arrive et les kopas n´existent plus!
Oui moi je te prend pour une autre personne on dit qu´il nous faudrait une meuf, et tu arrives, suspect
Peut pas etre booba , ils ont posté en meme temps
Non mais bon merde moi je pense que c´est une fille HoP !
Non on est toujours kopa AFe
Voila bien dit Free
Je suis un peu vexee la...Vous me prenez serieusement pour quelqu´un d´autres? moi qui croyais pouvoir vous faire confiance!
looooooooool
Qui c´est alors ?
T´es pô ZolieT´es pô Brune
Nois allons dire que les circonstances dans lesquels tu es arrivé sont un peu bizar