@+ draxx
+++ draxx
Bon app´
Surtout que je doute que ce soit une meuf !
ben je sais pas Carl_Vercetti, habituellement je prefere les gars plus agés mais envoie-moi une photo ; )
Clem = Power alors!
Quelqu´un a di plus âgé?
c´est le style de meuf qui pete plus haut que son cul!
J´ai pas de photos désolé et toi t´en as une ?
free je suis un gars je peux très bien me faire un pseudo " jolie_blondasse" ^^
C´est Villars !Le ; ) est typique de Villous
MV >
Calme toi Afe elle n´a rien fait du tout !
J´aime pas donner la premiere! et afe tu es l´exemple parfait du pauvre type!
Ou un pseudo blonde_a_forte_poitrine lol
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 19:58:09C´est Villars !Le ; ) est typique de Villous
Ouiiiiiiiiiiiii bien vu ça!!
C´est villars je suis quasi´ sur !
jme suis pris un rato!
AFe un rateau de Villars !