eh je veux etre present quand on aura franchi les 1000 pages !
jolie_brunette
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:52:37
euh jb j´aime pas trop appelez-moi Clem! Et AFe laisse tomber t´a aucune chance!
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:52:49
prof choron celui qui a fait charlie hebdo il disait plein de gros mot a la télé
il était tres politiquement incorrect
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:52:54
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:52:56
Putain c´est actif aujourd´hui
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:00
Pareille y´a une prof de français qui est décédé y´a 1 semaine , le pire c´est qui a la moitié de ma classe qui l´avait l´année dernière et qu´elle etait pas vieille .
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:08
Moi j´ai une chance ?
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:38
. ..le forum regardez la premiere page , les dernier messsages de la pge date de 4 minutes
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:48
Bon ben alors ok Clem bienvenue parmi les Angels
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:00
ouais mais moi je veux etre la pour la 1000e pages si vous la faites sans moi ca va chier !
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:05
Le forum est dead
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:06
Lo j´avait pas capté draxx , putain le hors sujet ! !!!!!!
GOldi_hetero
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:41
on joue a un jeu ?
jolie_brunette
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:54:41
une chance pour quoi Carl_Vercetti?
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:46
C´est ironique
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:55:02
bon je vais mangé a tout a l´heure !
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:55:18
Bon appétit Jacky ^^
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:55:21
Goldi n´est pas jolie_brunette car ils ont poster en meme temps