Lol synchro partout bien sur...Steack non c´est pas ça je suis géréreux c´est pas pareil ^^
Quelle belle entrée en scène Mv
On parle de momosexuels et j´arrive
Attendez les gars,je reviens je vais m´absentais 5minutes ou plus d´accord.
lol quand on parle des louves
Steack_Frites Posté le 10 janvier 2005 à 18:23:54MV c´est le pire, meme les phoques voudrait etre pédé comme lui...
Ils m´en veulent tellement qu´ils m´attendent devant chez moi avec des battes
Lut Villarsnounet
lol steack^^bijour vivi lol
Qu´est-ce qu´il va faire sportman quand on parle de momosexualité ^^
Bye SportReuh MVSalut VillarsC´est bon j´ai fais le tour ?
Oh ba d´accord ça gêne trop c´est fou...
tiens ou parle de pédé et momopoto débarque aussi
Et PaN v´là le flood!ça va bien nous aider pour les 1000 pages merci
Zé suis là
lol c´est 1000 pages par jour ce topic
Momopoto n´est pas pédé il ne sais pas ce que c´est
^^Salut CarlitoPes and Mv
1000 pages ? ?
Ce topic est ma maison !
& Power ! !:oublié: ^^
Villous le coeur est pour moi aussi ?