Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 18:02:46 Demain est un autre jour....Meilleur je l´espere
Moi c´était super^^ en sport, ma " cible féminine" ( comme dirais carlito), je pouvais...la matt**^^
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:03:47
moi mes 3000 messages c´est pas pour tout de suite !
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:03:54
Moi je m´en fous des messages vu que je vais bientôt partir, dès que j´ai Msn je pense
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:03:55
desole les gars mais je ne pense pas etre tres present ce soir
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:04:21
Elle est bonne ta cible?
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:04:22
moi parfois c´est moi qui fait les hauts de pages
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:04:58
Moi aussi je l´ai matté mais je me suis embrouillé avec elle, et c´est une des raisons pourquoi je suis de très mauvaise humeur ce soir
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:09
ouais esperons qu´elle est bonne
bon je re dans qq minutes a tte !
pes4_76
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:11
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 18:03:54 Moi je m´en fous des messages vu que je vais bientôt partir, dès que j´ai Msn je pense
Ouep :p on est deux, quand t´aura msn Je déserterais un peu le coin..
sportman2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:05:11
Salut tous le monde,t´inquiéte pas pes4_76 t´es pas con car méme moi je me connais pas et en plus moi demain je dois me levais à 6H30 car je commence à 8H00.
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:47
Je vais manger je reviens
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:56
Et puis une bonne nouvelle: Je gere de mieux en mieux en vélo, je sais vous vous en fouttez roiyalement
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:06:13
tiens le haut de page c´est qui c´est moi !
bon a tout a l´heure !
pes4_76
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:06:19
moi_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 18:04:21 Elle est bonne ta cible?
se qui partent^^
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:06:57
Bye a ceux qui partent j´ai vraiment la flemme de dire les noms
pes4_76
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:07:01
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 18:05:56 Et puis une bonne nouvelle: Je gere de mieux en mieux en vélo, je sais vous vous en fouttez roiyalement
non ! Pareil pour moi, mais à la basse !
pes4_76
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:07:39
sportman2 Posté le 10 janvier 2005 à 18:05:11 Salut tous le monde,t´inquiéte pas pes4_76 t´es pas con....