pes4_76 Posté le 10 janvier 2005 à 17:55:13
moi_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 17:53:35
C´est un signe! Dieu veut que nous les fassions ce soir! Go Go Go!
C´est clair : ça m´arrive toutes les deux semaines : ce n´est pas un hasard
C´est un signe quand même 