Je suis très con voilà pourquoi...
Non allez HoP, je vais me ressaisire...
QUi aime la techno ici?
D´ici quelques minutes je commence un mix en direct sur la webradio winamp donc ceux qui veulent écouter:
Adresse Msn.
A tout de suite je prépare le matos.