a ben c coolon pourra tous en parler jeudi soir au plus tard sur c bonne paroles je t´offre un verre de vodcka
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:44:46
je l accepte volontiers!!! sa m a mis heureux sa!!
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:47:33
ben je suis moi meme heureux pour toi mais moi je suis degouter car je devais l´avoir demaint soir mais je ne peux pas aller car ma soeur devais m´enmener et elle ma envoier chier donc je l´aurait aussi mercredi soir donc c pas la mort pour un jour
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:49:15
c est chiant mais MV il doit l avoir quand au juste?d ailleurs il est pas la?
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:50:50
non il est pas mais il devait l´avoir demain je crois mais il est passer tout a l´heure mais je l´ai rate un autre verre
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:51:21
Désolé les gars j´était absent Vous allez bien les gars? Bon aller un ptit whisky pour tout le monde
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:54:00
ah il,est la!!!alors MV comment va?tu l as quand toi le jeu?doucement l alcool je dois prendre la route en velo moi apres!!
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:54:22
volontier et sa va ce soir et toi
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:57:15
bon moi j vous laisse je reviens vers 22h30 comme d hab!!aller a toute a l heure ( bonne buvette!!!)
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:57:56
Ouais ouais moi ça va très bien, j´ai le jeu demain matin sûrement il faut bien que je dorme cette nuit pour faire une monstre nuit blanche demain soir!
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:58:42
merci mais moi aussi je vais y aller et je reviens apres avoir bouffer a plus tous le monde
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:59:10
Aller alors ciao les 2 à toute
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:08:10
Up!
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:13:28
Salut Villars tu vas bien?
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:15:48
Oui et toi?
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:16:21
De toutes façon, ca ne peux qu´aller puisque c´est les vacances et que Gta sort dans quelques heures maintenant . ..
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:17:53
Héhé à qui le dis-tu!!!!Dire que demain matin je l´aurais j´arrive pas à y croire
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:19:27
Pkoi demain matin?
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:20:33
Un en Suisse le reçoivent demain justement car ils le commandent dans un autre pays qu´en Suisse ^^
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:21:01
Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...