exact!!
la faune et la flore SONT arrides bouuuuh
hooooohooo!!
y a plus personne?
bon j y vais moi les gars a ce soir!!!
Bye carlito
Qu´est-ce vous bouerler là?
salut bruno va bien?Ben on bourèle rien du tout
yo tou le monde !
y en a qui on jouer a halo 2
YoupiiiCa va ici?J´aime bien ce topic...
personne ?
Ouuuuuuuuuf je viens de finir enfin ma dernière vidéo chuis content Comment vous allez tout le monde(personne) ?
salut MV sa va bien ce soire
bon y a personne aparament
comment allez vous?
bien carl et toi sa va
sa va tranquilou!!! y a du monde sur le forum ce soir!!je suis content en fait je vais peut etre avoir SA mercredi!!!