eh les gars on a passé les 1700 OUUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
s cuse moi eddymitchell je voulais pas
Ce topic va entrer dans les stats =)
c est cool!!!
1700 Hééééé ben le temps passe vite ici
moi aussi villars!!je veux etre dans le classement euuuuh!!
nan MV c est les messages qui passe vite
bon alors on parle de quoi les gars?
De ce que vous voulez J´en peux plus d´attendre
comme tu veux man
De la propreté des singes en milieu aquatique.
ok tu commence villars?MV tu l as quand deja?
Ton jeu de l´heure pile est stressant Villars
Moi je l´ai aujourd´hui ( avec bcp bcp de bol) et demain c´est sûr et vous?
le 29 ouiiiiiiiiiiiiiin
Je sais
Euuuh alors, les singes... en AFrique, n´ont pas besoin de se laver plu de 4 fois par semaine car . ..
vazy continu c est tres interressant!!
Surtout dans la région du nord du sud-ouest de l´ouest occidental du Mozambique car...
tout a fait d accord avec vous!!!
la faune et la flore est arride.