ouais ouais moi ça va bien King Merde! Bon ben a toute west
alex-22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:30:01
est ce que vous savez si on peut piloter les avions de ligne
westside_boyz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:32:57
la chuis a la bibliothèque
westside_boyz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:34:59
mais le probleme c que les ordi sont foutu et que je peu pas voir les message apres les mien alors je v aller lire ( oui oui je sait lire...) re
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:35:32
alex-> Normalement oui on pourra les piloter ainsi que les jets. our les avions de chasse je ne sais pas peut-être que dans une base de l´armée on pouraa en voler, ça ne m´étonnerais vraiment pas. T´es fou west!
EDDYMITCHEL
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:40:25
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:41:18
Je vais vite manger et ce soir, je pourrais dire à ma mère que son idole ( enfin l´unes de ses idoles) et passée sur mon topic
alex-22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:41:49
je te remerci moi vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:42:04
oula ya du monde la!!! tout le monde!!!
EDDYMITCHEL
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:45:18
bonjour la maman de moi_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:45:28
héhooo!
EDDYMITCHEL
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:48:13
oooheee
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:49:59
héhohého on rentre du boulot...lalalaaa!!
alex-22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:58:18
il y aplus personne ou quoi
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:01:34
si mais personne parle
EDDYMITCHEL
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:03:05
mé si ya quelqu´1 mé on parle 2 koi?
alex-22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:03:18
c est clair vous n etes pas tres bavard heho heho on rentre du boulot
EDDYMITCHEL
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:06:33
ba vas y toi propose un sujet au lieu de dire des conneries!