ba je comprend pourquoi je dors pas alors villars!!a+ et bonne nuit a toi!!
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:05:25
salut Villars et attehccuz bonne nuit
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:06:12
MV t es plus la?valo encore un?sa m attaque la ses petits verres la!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:06:52
Aller moi aussi j´y vais là je suis crevé A plus les gars bonne nuit!
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:10:16
salut moi_Vercetti carl je vais prendre se verre avec plaisir
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:14:14
bon ben moi je vais y aller parcque la g la crevaison
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:59:39
vous etes la??
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:02:18
Oui oui Va bien carlito?
alex-22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:21:27
je suis la
[king-kong]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:03
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:08
salut Alex Va bien?
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:57
Salut King-Kong! Et toi comment vas-tu ?
alex-22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:23:34
ouai tranquille et vous les gars
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:24:45
ouais ouais ça va ça va, un peu fatigué mais en forme quand même
westside_boyz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:25:54
salut moi lla je suis en cour d informatique
alex-22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:25:59
vous avez des news sur san andreas
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:27:08
fais gaffe à pas te faire choper westside Ben ouais quelques-unes mais le mieux c´est que tu me poses dess questions et je tenterais d´y répondre le plus correctement possible