un verre de vodka plz
tu a sentie l´apelle de la biere
et oué c est exactement sa!!oua sa fait du bien une bonne biere!!!
oué j ai plus les 2 minutes je crois!!OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!désolé!!
Héhé je te comprends moi aussi j´étais tout fou ce jour-là!
y a plus personne?
si si tinkiet
comment sa me rend heureu toi aussi sa t as fait pareil?
bah oué normal !mai ski ma fé le plus zizir c le 1000e messages !
moi je suis encore et toujours la
moi je vise les 2000 la!!!j vais y arriver facilement maintenant
Moi j´ai fait les messages toutes les 30 secondes et les 1000 mess le même jour Classe non?
bien joué !
Précision Suisse
sa va sa av MV!!valo un petit verre? alléééé!!!
jolie je dis bravo
bon jvé pioncer demain jcommence a 8h++
bien sur que je prend un verre sa va de soit
bonne nuit attehccuz!! et bonne chance pour demain!!
ba je men doutais bizarrement!!