Ouias ils en ont fait un " remake" excellent dailleurs!
Nous c´est :
Sur nos monts, quand le soleil
Annonce un brillant réveil,
Et prédit d´un plus beau jour le retour,
Les beautés de la patrie
Parlent à l´âme attendrie;
Au ciel montent plus joyeux
Les accents d´un coeur pieux,
Les accents émus d´un coeur pieux.
