Longue vie aux angels
merci beaucoup
Moi je pense en gros que les choses ont changés et que ce n´est plus à nous de reçevoir des conseils ( comme ceux que nous ont donnés leeloh, Popinou, MaXou etc etc ) et de devoir se faire une place sur ce forum......
Et je crois que nous devons à tous ceux qui nous ont aider à nos tous débuts de forumeurs révoltés et tristes de voir un tel forum ( que nous aimions déjà)dans un tel état, de reprendre leur flambeau et l´état d´esprit dans lequel ils nous ont baigné et fait grandir!
C´est à présent à nous de donner bonheur et réconfort à des ptits d´jeunz qui en valent la peine et qui se font chier à poster des messages de merdes et à subir railleries et flood de la part de quelques connards!
C´est à nous de donner de la valeur à ces ptits jeunes et c´est à nous de faire en sorte qu´ils deviennent des personnes importantes et réspéctées de ce forum pour qu´ils puissent eux-même à leur tour transmettre les bases que nous leur avons inculquées à d´autres nouveaux!
C´est un héritage fabuleux que nous avons reçu et je VEUX que d´autres personnes puissent en profiter elles aussi!
Il faut les prendre sous notre aile et leur apprendre ce qu´est la vie sur un forum tel que l´est celui de GTA : San Andreas
Voilà ce que je voulais vous dire c´est à nous de faire en sorte que les choses aillent un peu mieux !
Longue Vie Au Forum Et Aux Angels!!