Ce que j´ai retenue de cette année 2004 en rapport avec jv.com :
La sortie de deux magnifique jeu qui m´on forcé à m´inscire aux forums :
pes4 et GTA: s.a
Pendant mes premiers jours d´inscriptions, je me comportais un peu comme chez mémé, c´est-à-dire : Flood, boulet volontaire etc..
Mais en très peu de temps j´ai su me remettre dans le droit chemin, grâce à certaine personnes que je ne siterais pas, car j´en ai perdu la connaissance ( et là vous me direz : Quel mémoire, c´est affolant ^^), evidement, certain rode toujours dans le coin, mais je ne leur adresse plus vraiment la parôle, pourquoi ? Je ne sais pas...
Puis est arrivé un fénomène de mode au quel je m´étais juré de ne pas touché, car j´avais peur des conséquences. Mais j´ai fais cette erreur ( je pense) d´y gouter... et là, au bout de quelques jours catastrophe : L´erreur que je redoutais est arrivé.. Et j´y est donc perdu quelques amis... et réussi à sympathisé avec d´autre qui m´on " excusé" : N´est-ce pas Carl ?
Puis en me re-remettant dans le droit chemin, je su me faire beaucoup d´ami haut placé, et arretter le language SMS entre autre, mais je fais toujours des fautes mais aucunes abréviations grossières.
Maintenant, je suis fier d´êtres reconnue et saluer par les plus grands, et que les personnes qui ne me connaissent pas me disent bonjour.
Voila, ensuite cette fin d´année est arrivée assez vite, et dans laquelle j´ai bien peur que je n´aurais pas dépassé les 2.000 msg ^^ c´est pô grav´, quoique c´est encore jouable, mais je ne suis pas ici pour faire le plus de msg ^^
Je suis fier, heureux, content d´être peut-être votre ami, et de lutter contre les floodeurs, n´est-ce pas Marvel ^^
Bon voila, @+ tout le mon, j´ai été heureux de rédiger un truc qui viens de plonber l´embiance... ^^

Je pense que je rédigerais un truc plus long, et plus plombant au nouvel an...
Mais j´ai envie de siter quelques pseudo de personnes que j´apprécie beaucoup :
Mettallixnake, Carlito, Jaunie, thequaker ( qui à disparu depuis quelques temps), ihih, Max, Marvel, Popular ( même si je ne l´ai pas beaucoup connu), Tonny, attek . .. putin, je sens que je vais en oublier plein... je continu qd même : Chris2, YeT, Villard, _Slayer_, [ZiMa], Fido_le_muet, dois-je passer le bjr à Steack Frites sachant qu´il peut être aussi con que sympa, _XboxMan_ , AFe, speedemon1, zakatane, Pyro451, BooBa92i, PoWer_ShOt, dark_cj, footballeur, _Spiren_, 00sanandreas00, Jib-Jib qui à déserté le forum..., Tay14, Chaos_Orc, freerideurs, zumzum, TElombe, Tueurdetueur, tueurd´AOM..un truc du genre, moi_Vercetti..Et évidement tout les autres vieux que j´ai pu oublier..mais si je vous ai oublier et que vous me connaissez, dites le moi, car j´ai parcouru tous les topics que je fréquentes pour trouver tous ces pseudo ^^.
En plus j´en aurait besoin pour faire ma déclaration finale..^^
Tcho tt le monde ! !
demain