Comment sa ce fait que certain topic ne marche pas et celui-ci marche ?
Merci de repond
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:16:52
Pour l´info...je suis anti-rital Ouais rascisme sportif désolé
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:17:35
Celui-ci ne march pas : il court!
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:18:08
Mais tu veux dire que les autres n´ont pas de succès ou qu´ils buggent?
seigneur-noir
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:18:19
Vous bouffez quoi ce soir
Popular
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:20:12
Sanitarium
seigneur-noir
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:20:12
Enfin bref laisse tomber ma question
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:26
Sanatorium ?
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:22:12
Moi j´ai mangé des röschti avec des escalopes :content Bon bon je laisse tomber alors ! Ressourçe-toi et prends des forçes Popular ! Dehors, les chacals guettent ton arrivée!
seigneur-noir
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:22:17
Bon je vais bouffer Asta La Vista a tout les GTA´s Fan
carlkiller
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:22:20
ta pa l´air de te rapeler de moi moi_vercetti et pour ton info , j 14 ans,mais j en fais bcq plus hehe je sais que tu fais un m 90 et j en fais 1m 85,mais bon tu te rapel pas de moì?
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:22:57
Mais tu sais que tu m´as convaincu de baisser ma consommation Mystere? Demain je passe à 10 clopes, foi de Suisse
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:23:48
Si si j´m´en souviens killer mais c´est pas pasque tu fais 1m90 qu´il faut fumer Désolé mais je fais toujours de la prévention pour les clopes
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:24:54
J´en suis heureux, j´ai fait ma BA du jour
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:24:56
rectifi^cation j´avais pas compris la question : toi je sais que tu es très grand mais moi 1m90... . ... t´en enlève environ 8-9- !
carlkiller
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:25:11
oui c´est clair,je dit pas que tu as tort mais,j aime qu´on dise que chui petit et c´est toi qui fait 1m 90 moi j fai 1m 85
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:25:30
Mais tu sais Mystere une fois j´ai tenu 27 heures sans fumer
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:26:05
Bon en l´occurence le cas de figure m´y forçais mais j´ai quand même tenu!
carlkiller
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:26:14
a bon , euh alor euh,,c´etait pas toi qui m´avais dit que tu fesai 1m90 l otre fois