ouais doffice faudrais pouvoir faire des kidnapping et tout !
genre kidnapper le fils d´un kaid de la mafia et tout
moi non plus je sais faire la difference quand même!!
ca serait délire tu pourrais te faire plein de fric
non mais l´idée de base de faire des elevages d´annimaux etait assez sympa je trouve lol
ou alors leur tiré dans la tête aussi se serait pas mal non??bon je sors...
bye tu va dormir ?
aller bye alors
amonius meuh non il reste..enfin je lespere
non je rigolais!! c´étais mon idée je pensais pas qu´elle plairais!!
lol ptet que il es fatigué !
ah tu nous laisse pas tombé ouf ouf ouf
non je suis pas fatigué!!!vous etes d´ou vous?
moi Bruxelles mais pour le moment je suis chez mes parents en hollande
et toui
en hollande?c´est loin de chez moi ça!!et on arrive a se parler c´est trop cool ça!!
lol tes ou toi ?
moui de france la belle france de merde que nous sommes!!
ou ca plus précisément en france ?
quelle ville ?