Ouais c´est le foutoir!
Et Mystere ben voilà la raison pour laquelle jvais arrêtter je m´en souvenais même plus! Mais je crois que c´est pour la fin de l´année!
Mais là ça va je prend les clopes les moins chères elles sont 4frs20 ( avant elles étaient 3,90)...de toute façon, à 4 ou 5 balles, ça reste de la merde!