CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:59:46

oué kazien c est aps possible d arreter de jouer!!!non!!moi_vercetti:ba moi j i suis!!! :content:

kazien
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:00:34

ta mere te paye la beuh? :ouch:

kazien
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:01:07

bon bah moi jme casse tiens :bye:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:01:34

Félicitations carlito! :-)
Non ma mère me paye mes cigarettes Kaz je fumes pas la beuh c´est d´la grosse merde...la clope me détruit suffisament tu sais.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:01:38

moi_Vercetti Posté le 18 octobre 2004 à 18:59:40
Non Mystere je fumes depuis plus de 3 ans environ c´est pas à cause de la sortie que je fumes.... Et ouais c´est la plus grosse connerie que j´aie faite d´avouer à mes parents que je fumes

> ta plus grosse connerie c´est d´avoir commencer à fumer je pense, car de toute manière tes parents l´auraient bien su un jour ou l´autre.

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:01:47

:lol: pas la beuh quand meme juste les cigarettes

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:03:04

ça c´est sûr mais tu vois de le dire à ses parents c´est terrible... après tu fumes 100 fois plus et c´est là que tu deviens dépendant.
Avant de le leur dire je ne l´étais pas.

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:04:33

c la qu´intervient les patches Nickitine :lol:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:05:54

Parait que les patchs ça marche bien.
Moi j´ai essayé les chewing-gum à la nicotine mais j´avais pris une trop grosse dose...j´ai eu une angine pendant 1 semaine :)

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:07:54

lloll putain ta vue le bordel que c sur le forum la . .. c abusé les connards qui trainent ici povre pop

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:08:11

lol, bon c´est ta vie mais c´est nos impôts qui passerons pour te soigner... C´est quand que le paquet passe à 8 francs ?

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:08:29

salut yetisnowman,sa va???

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:10:11

hey Carlkiller sa va sa fesait presque 2 3 jours que je t´avais pas croisé sa fait plaisir

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:10:35

Ouais c´est le foutoir!
Et Mystere ben voilà la raison pour laquelle jvais arrêtter je m´en souvenais même plus! Mais je crois que c´est pour la fin de l´année!
Mais là ça va je prend les clopes les moins chères elles sont 4frs20 ( avant elles étaient 3,90)...de toute façon, à 4 ou 5 balles, ça reste de la merde!

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:11:34

:oui: moi aussi sa me fait plaisir.quand on fesit nos petite soiréé sur j-v :rire: il restait plus que nous,bon enfin sa me plaisir :ok:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:12:39

c est vrai que la c est le bordel!!sa faisait lomgtemps!!pfff

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:12:45

moi_vercetti a geneve,il vende des clop a 4fr 20?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:14:20

Pseudo: carlkiller
Age : 14 ans
Trop jeune désolé! :-)

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:14:34

:lol: c clair les petite discute a 2 3 heure du mate simpa . ..bon moi je v manger et je reviens

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:15:18

Bon appétit! :miam:

La vidéo du moment