C´est le jour J, c´est l´annif de CV ! !!
oué et de MV aussi!!!!
JOYEUX ANNIF!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je suis vraiment idiot. Je m´étais promis de rester hier soir pour feter à minuit en faisant un topic et comme un crétin j´ai été dormir avant.
pas grave moi aussi je suis parti avant on feras ça ce soir!!
A l´aise je serai de la partie
Enfin si je suis invité bien sûr
ok c´est cool mec bon ba a ce soir je dois repartir en cours fait chié...aller a ce soir!!!!!
ba bien sur que oui t´es invité quelle question!! allez a ce soir!!
@ce soir!
C´est à qelle heure ?
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais bon anniv MV ! !!!
Kaleos comme d´hab ! Après 18H je supose
Merciiiiiiiiiiiiiiii atteeeeeeeeeeeeeeeeeehc Ptain il est que 2 heures et j´ai djà un bon coup dans la pipe c´est trop fooooooooooooort
loooooooooooooooooooooooooooool
deja MV, qu´est ce que ca va etre ce soir ! !! tu fé koi d´ailleurs ?
ce soir je fais rien mais vendredi et samedi je vais aller me bourrer la gueule avec mes potes ça va déchirer rohlalalalalalalalalala
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé