je ne me pique que pour me doper c´est un principe chez moi
carl_vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:09:46
pas bien non plus ça...
carl_vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:11:20
bon moi j´y vais bonne nuit tout le monde a demain!!! babaille!!!!!!!!
Orfeo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:11:23
Salut! chuis nouvo ici jconnais personne mais AFe c´est le plus fort, ecoutez-le il a raison! une petite piqure et pis vous allez voir tout plei de couleurs! et des papillions aussi!
L´heroine, C´est bon pour vous!
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:11:37
Bon les ptits loups moi j´y vais alors à demain ( ou à jamais :doute )
babaye ^^
AFe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:11:58
oui Orfeo a raison!
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:12:17
j´ai foiré mon smiley :
lut Orfeo et à bientôt!
AFe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:12:47
bon ok jme frai plein de trous dans le bras tout seuls alors....
Allez salut a vous!
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:44:25
yo!!
_XboxMan_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:49:08
ya
carl-vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:47:48
yi...
carl-vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:52:49
personne?
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:24
si
Mystereman
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:59
Bonsoir
vais manger
moi_Vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:58:16
bonsoir j´ai déjà mangé moi comment allez-vous?
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:06
bien et toi MV ? ??
carl-vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:07
ça va pas et vous?
moi_Vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:44
ouais ouais bien merci quesqu´il se passe carlito?
Villars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:03:17
J´ai remarqué c´est souvent les mêmes personnes qui sont sur ce topic mv... mdr