ok chuis d´accord du moment qu´on fait peter le champagne!!! ( a propos si ya des gens qui veulent se faire peter le cerveau j,ai quelques cachets d´ecstasy et un bon paquet d´heroine )
carl_vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:50:15
j´ai pas de cerveau!!
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:50:50
Vous savez quoi??? Ben ma mère elle m´a acheté une bouteille de champagne au litchi pour mes 18 ans c´est trooooop booooooon j´vais m´bourrer!!! AFe---> désolé ^^
carl_vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:51:45
MV t´es méchant avec moi bouuuuuh ouiiiiiin...
AFe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:52:32
arf tu partage moi_vercetti?
carl_vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:53:39
MV j´avais un pack de despé mais bon...
AFe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:54:23
lol personne pour une chtite piqure?
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:55:28
NON je la partage pas désolé ^^ Arrêttez de vous droguer ici!!
carl_vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:56:45
tu peux parler...
AFe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:57:45
une toute pitititite! ( et un cachet en bonus!)
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:00:25
Bon dacord mais je te demande une bière en bonus!
carl_vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:01:17
oh bande d´alcoolo!!
AFe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:02:21
ok t´inkiete c´est de la bonne!
Et une bonne piqure remplie d´heroine, une! C´est qui qui va plus rien comprendre? c´est MV bien sur!