a+++ ambulancee d ailleur moi j ai basket dans 10 minutes alors je vous dis a tous bonne soiree et a demain a+++
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:29:31
ma ké ? ??
carl-vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:30:38
salut!
Ice-angel0059
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:33:56
Excuser moi mais je sais que pour acceder a la 2e ile il faut plus de 35 pour 100 des territoire mais ou on voit le pourcentage de terrieoire conqueri????
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:34:22
yo carl...!!!!!!!!!!!
carl-vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:34:24
d´accord!
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:35:48
conqueri :hahahhahaha!!!! on dis conquit non j´rigole y´a rien de drole
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:36:33
d´accord???
carl-vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:37:45
nan mais j´avais pas vu ta reponse!! tu vas bien?
Ice-angel0059
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:37:45
s cuse moi je speak po tre bien french löl
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:38:17
hoho???
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:39:23
carl-vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:40:25
put*in fait chier je suis trop malade ça me soule!!
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:40:35
ice tu doit attendre 2min putain ça doit etre chian,non???
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:42:21
fais chier:droite: tu a de la diarer me saoul:droite tu est alcoolique Et ta vu le docteur que je suis trop la classe
carl-vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:42:42
oué moi aussi je doit attendre 2 min c´est tres chiant!!
patrace
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:45:19
moi g trop la forme demain g pas cours:g)les profs font greve
carl-vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:51:17
mais moi c´est chiant mes profs me disent pas si ils font greves ou pas c´est trop chiant ça se trouve je vais y aller pour rien!!