HeyHey
salut villars
L€ Topi©
Bonsoir
Ca Va En faite il consiste en quoi ce topic ?
salut a tous ceux qui sont là vous allez bien?
Mô@ c@ v@
Demain je n´ai pas école !
Oui oui ça va bien et vous?ambulancee -> ici tu parles de ce que tu veux !
ça va merci!!ambulancee la greve?
Carl Moi_vercetti
Vous en etes ou au jeu ?
Moi j´ai fini à 100%
Moi a 99.59
petit chanceux moi les profs me laissent le mystere ce qui veut dire que j´irais peut être en cour pour rien!!
Moi J"ai que le prof d´histoire geo qui est la
il est trop severe
si il fait la greve il pleuvra
moi ils osnt tous relou d´ailleurs la réunion parents-profs là aujourd´hui...
100% aussi
Demain
Objectif 100% ! !