non reste avec nous parler un peu et oublier ta cochonnerie
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:49:31
ah excuse kazien j avais pas vu!!! d accord moi_vercetti c est pas bien on y touche pas!!!
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:50:22
moi ossi j´avais pas fait attention
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:50:32
moi jai deja essayer mais jai pas aimer donc jy touche plus depuis
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:51:26
vous etes pardonne mes gros lou-lou
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:51:47
moi_Vercetti: payer pour avoir le cancer et en plus c´est moi qui va payer pour t´offrir un poumon neuf...
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:52:53
merci!!
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:52:56
Ouais Myster je sais je me suis déjà mis à baisser la cosommation c´est bien . ..mais faudrait encore plus.
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:54:23
jrup^^
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:54:38
c pas bien de fumer sa c clair tu te payerais bien plus de jeu par exemple si tu ne fumais plus
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:55:18
Pour tout te dire ce n´est pas moi qui me les achète...C´est maman malheureusement...
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:55:55
En tout cas une chose est sûre : je ne peux pas arrêtter ces temps-ci . ... y´a bcp trop de stress en attendant la sortie.
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:56:50
de toute facon jcrois ke CJ pourra fumer dans san andreas donc tu pourra faire evacuer ton stress toute en arretant de jouer
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:57:00
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J´ai passé les 1000 messages sans même m´en rendre compte quel con!
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:57:13
et ba apres la sortie alors!!!nous te soutiendrons dans ta bonne resolution!!
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:57:32
Pfff, fumer pour se déstresser de l´attente d´un jeu, dsl mais t´es mal parti... Et c´est ta mère qui te les payes ? Ben bravo !
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:57:45
oups, correction: toute en aretant de fumer
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:59:23
la plupart des personne ki fume cest pour se destresser
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:59:36
ouai c clair c pas bien ce que fait ta mere moi_vercetti
et moi ossi j´approche de plus en plus d mille messages
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:59:40
Non Mystere je fumes depuis plus de 3 ans environ c´est pas à cause de la sortie que je fumes.... Et ouais c´est la plus grosse connerie que j´aie faite d´avouer à mes parents que je fumes