moi_Vercetti, heum c´est du plagiat vu que c´est ausi la mienne...
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:28:48
Bah pourquoi pas, on ne voit jamais les présidents des States... Dommage
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:30:03
ba oué mais imagine la censure!!
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:30:41
" Mission cachée top secrète" lol
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:33:16
lol on ma oublier, jpeut faire partie des angels?
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:34:42
ouai aller join toi a nous
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:34:51
T´as pas d´auréole, dsl
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:38:16
mais pour bien faire il serais interressant de parler d´un sujet sur le quel tout le monde a de koi parler mais perso je vois pas koi alors pe etre que vous . ..
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:39:19
mais bon la jsus pas tres dispo, jsus a lecole sur un PC public
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:40:56
t encore a l´ecole mais t coller ou koi
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:41:16
mdr kazien!! t es en internat?
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:43:08
le pauvre sa doit etre terrible de devoir rester a l´ecole
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:45:02
burp***
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:45:03
c est clair deja meme en etant externe c est relou mais la....
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:45:32
j´ai bien souper
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:46:09
oublier pas ke je suis quebecois, chez moi c encore lheure des cours
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:46:28
Maintnant une clope hop
PS: Faut pas faire comme moi les zenfants
kazien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:47:22
sale fumeur!
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:48:16
Arf désolé de te plagier alors Mystere
Ouais je sais Kaz mais bon c´est ça d´être dépendant