CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
20 octobre 2004 à 00:35:13

:oui: (meme si je n´ecrit pas super bien :rouge: )

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:36:18

Si t´es pas capable de prendre même pas une minute et demie pour lire ça ben alors sèche :ok:

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:36:44

sale lu trouve de culegoluchen je rigole salut sa va la dedan

kazien
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:37:16

moi ca fait 4ans ke jtape mal sur nu clavier et aujourdhui, je suis tres bon en ortho en francais, donc moi ca me fait aucune influence....

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:37:23

Salut valo ça va bien et toi? :)

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:38:33

Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 00:28:49
jen ai marre kon me dit ke jecrit " mal"

c pasqe il son jaloux de notre stile décriture voila!!

ba moi ca va + vite décrire comme 1 bourrin car g labitude du clavier et des mo qe jécri c tt

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:38:34

Kazien :d) En plus tu le dis toi même que tu es bon en français alors pourquoi ne pas appliquer ton talent sur le forum ?

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
20 octobre 2004 à 00:38:53

:salut:

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:39:06

moi_Vercetti tu veu pa m´expliker vite fé le but de ce topic??? entre flemmard :-)))

kazien
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:39:32

bah xarios a tout dit

1- c une habitude
2- ca va plus vite tiens :ok:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:39:51

moi chui po super fort en ORTH ms ca va!!! donc g men fou

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:40:22

c´est cool tous va bien de mon cote aussi tu a l´air simpa

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:41:05

valo Posté le 20 octobre 2004 à 00:40:22
c´est cool tous va bien de mon cote aussi tu a l´air simpa

a qi tu parle?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:41:58

attehccuz Posté le 20 octobre 2004 à 00:39:06
moi_Vercetti tu veu pa m´expliker vite fé le but de ce topic??? entre flemmard

-------------------------------------------------

Non car moi c´est pas niveau lecture que je suis flemmard mais plutot niveau écriture :-)
Non mais sérieusement ça te prends 30 secondes maximum ça parait long pasque j´ai fais des paragraphes :)

kazien
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:42:09

ouais valo, a ki tu parles la?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:42:17

attehccuz Posté le 20 octobre 2004 à 00:39:06
moi_Vercetti tu veu pa m´expliker vite fé le but de ce topic??? entre flemmard

:d) Va lire bordel et c´est tout au lieu de perdre ton temps à demander un résumé tu aurais pu tout lire :ok:

Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 00:39:32
bah xarios a tout dit

1- c une habitude
2- ca va plus vite tiens

Moi aussi quand j´ai commencé à venir sur les forum j´écrivais comme toi et je me suis dis que ça vallait mieux si j´écrivais correctement alors j´ai changémon habitude et je me suis adaptée trèes vite à ma nouvelle manièere d´écrire et ça ne va pas plus ite d´écrire comme tu le fais que d´écrire comme je le fais :ok:

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:42:57

moi_Vercetti Posté le 20 octobre 2004 à 00:41:58
attehccuz Posté le 20 octobre 2004 à 00:39:06
moi_Vercetti tu veu pa m´expliker vite fé le but de ce topic??? entre flemmard

-------------------------------------------------

Non car moi c´est pas niveau lecture que je suis flemmard mais plutot niveau écriture
Non mais sérieusement ça te prends 30 secondes maximum ça parait long pasque j´ai fais des paragraphes

loooooool ok, mai je lirai demain alors...

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:44:17

desole j´avais zape c´ete a moi_Vercetti

kazien
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:44:23

mais bon, on peut pas changer nos habitudes du jour au lendemain

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:44:28

Pourquoi demain ? Ça va te prendra même pas une minute ; )

Pourquoi remmettre à demain ce que l´on peut faire aujourd´hui ?

La vidéo du moment