CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:22:07

Ouais ben faut croire que c´est une épidémie cybernétique :-(
Atteh t´as bien lu le 1er message? :)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:22:38

Resalut killer :)

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:22:44

bah, nan justemen, il est trop long, g la flemme... dslé

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
20 octobre 2004 à 00:23:01

slt kazien :) vous aller tjs aussi bien?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:24:06

Atteh t´es un petit flemard toi hein :)
ouais ça va ça va et toi killer? :-)

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
20 octobre 2004 à 00:24:28

oui moi sa va? :ok:

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
20 octobre 2004 à 00:25:02

euh mer*** ds la phrase vs remplacer le ? par le! :)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:25:38

Ha je me disais bien que tu te posais pas une question à toi-même :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:26:06

moi je vais bien merci carlkiller :ok:

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
20 octobre 2004 à 00:26:14

:rouge:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:26:25

Dsl mon ordi à buggué mais je suis aussi allé manger entre temps ; )

Xiaros Posté le 20 octobre 2004 à 00:10:53
Désolé mais ci vous n´arriver pas a lire mon écriture et bien il faudra vous abituer car c´est la seule fois ou je ferai attention a mon orthographe!

Lol, tu vois t´es capable d´écrire correctement alors pourquoi tu ne continurais pas ? C´est si essouflant ?

carl_vercetti Posté le 19 octobre 2004 à 23:54:35
kazito il est triste sa fait 2 fois qu on lui dis qu il ecrit en sms et qu on comprend pas!!! mais sa va moi je le comprend!!

Effectivement Kazien est quand même pas si mal comparé à plusieur autres mais je sais qu´il est capable d´écrire correctement alors pourquoi ne le fait-il pas ? Ça ne lui prendra pas plus de temps d´écrire correctement que d´écrire comme il écrit en ce moment ; )

kazien
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:28:07

Arrêtez stp :(

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:28:26

Exact Chaos c´est ce que je me tue à dire à tout le monde :)

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:28:42

moi_Vercetti Posté le 20 octobre 2004 à 00:24:06
Atteh t´es un petit flemard toi hein

un putain de gros ouais !

kazien
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:28:49

jen ai marre kon me dit ke jecrit " mal"

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:30:32

Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 00:28:49
jen ai marre kon me dit ke jecrit " mal"

-------------------------------------------------

J´en ai marre que l´on me dise que j´écris mal :ok:

Moi chuis plutôt un flemmard surractif :-)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:30:43

Tu devrais lire Attehccuz ; )

Mais c´est vrai quoi... vous êtes capable d´écrire correctement mais vous ne le fait pas :( vous n´allez pas mourir j´vous rassure^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:31:29

Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 00:28:49
jen ai marre kon me dit ke jecrit " mal"

Bah alors tu as juste à écrire correctement et tu ne te le fera plus dire :ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:33:38

De plus, en écrivant mal, vous prenez de trèèèèèès mauvaises habitudes!
C´est un peu comme les caissières qui, à forçe de ne calculer qu´avec leurs machines, ont finalement du mal à effectuer des calculs mentaux :oui:

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:34:19

Chaos_Orc Posté le 20 octobre 2004 à 00:30:43
Tu devrais lire Attehccuz

ouais mais c long, g la flemme , ya pa qn ki veu resumer vite fait ?

La vidéo du moment