Dsl mon ordi à buggué mais je suis aussi allé manger entre temps ; )
Xiaros Posté le 20 octobre 2004 à 00:10:53
Désolé mais ci vous n´arriver pas a lire mon écriture et bien il faudra vous abituer car c´est la seule fois ou je ferai attention a mon orthographe!
Lol, tu vois t´es capable d´écrire correctement alors pourquoi tu ne continurais pas ? C´est si essouflant ?
carl_vercetti Posté le 19 octobre 2004 à 23:54:35
kazito il est triste sa fait 2 fois qu on lui dis qu il ecrit en sms et qu on comprend pas!!! mais sa va moi je le comprend!!
Effectivement Kazien est quand même pas si mal comparé à plusieur autres mais je sais qu´il est capable d´écrire correctement alors pourquoi ne le fait-il pas ? Ça ne lui prendra pas plus de temps d´écrire correctement que d´écrire comme il écrit en ce moment ; )